Blog

6 juillet 2019

Cours estival

Fleur de vie

 

Une fois n’est pas coutume, je vous propose durant cette trêve estivale de nous retrouver tous les mercredis pour des pratiques de Qi Gong.

Lors de ces ateliers, nous pratiquerons une nouvelle approche du Qi Gong qui me semble intéressante pour permettre à tout un chacun de ressentir plus rapidement tout en effectuant un nettoyage interne efficace. Pour cela, j’utilise un style particulier de musique sur laquelle nous bougerons chacun à notre rythme notre corps; mouvements qui permettent de dégager l’énergie surnuméraire emmagasinée.. Cette partie en musique sera suivie d’une pratique pure de Qi Gong qui elle viendra « remplir » le corps d’une nouvelle énergie revitalisante.

Cette approche est adaptée à chacun(e) et permet une grande libération des tensions accumulées pour laisser place à une énergie plus constructive. De plus, à travers les mouvements en musique et la pratique du Qi Gong, tu pourras agréablement sentir ton corps le plus physique et ton être le plus subtil. Accompagne-nous à travers ce beau voyage chaque mercredi.

Cela se passera dans le carbet de l’espace de l’association Natural Trip, entre Baillif et Vieux-Habitants, de 18h à 19h30, environ.

L’espace étant limité à une dizaine de personnes, je vous convie fortement à réserver votre place en cas de forte affluence, sait-on jamais!!!

J’espère vous retrouver durant ces deux mois d’été pour découvrir ou approfondir votre approche en Qi Gong.

Amicalement, Guillaume.

 

A la une, Qi Gong